Juil-2017
Catalogue de parents
Voici une magnifique découverte faite à l’occasion de notre passage chez nos amis strasbourgeois : un livre à mettre dans toutes les mains des loustics qui souhaiteraient changer de parents !
Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !
Voici un petit secret dévoilé par nos amis lors de notre étape pendant notre tour de France à vélo en famille lorsque leur aîné déclarait : Vous êtes nuls ! D’abord moi je veux changer de parents ! Voeu formulé, voeu exaucé ! Et oui, ta réclamation Clémence n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd 😉
Magali et Arnaud, en tant qu’excellents parents ne souhaitant pas contredire leur fille, se sont rendus chez leur libraire pour revenir dans leur panier avec Le catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer.
Quelle ne fut pas la surprise de Clémence en découvrant l’ouvrage !
Tes parents sont lourds, fatiguants, avares, collants, velus, piquants, barbants, casse-pieds, glissants ? Change !
Ils sont grosgonants, degoulibavants, bavardissants, crottedenazants, mangepropemants ?
Change !
Ils t’ennuient, ils sont insupportables, ils ne t’écoutent pas, ils rangent ta chambre, ils marchent sur tes jouets, il refusent de te laisser la maison, ils t’emmènent en Ouikenn’d ? Change de parents !
Avec ce catalogue : rien de plus facile, les enfants peuvent choisir les parents qui leur plaisent, remplir le bon de commande et en moins de 48 heures, le catalogue leur promet de « livrer tes nouveaux parents à toi, pour toi, à domicile, dans ta maison de toi ! ».
Avec un tel synopsis, difficile de ne pas être estomaqué non ?! En tout cas, nos loustics tout comme leur copine en sont restés bouche bée !
Vous ne connaissez pas c’est ouvrage ? Foncez de suite chez votre libraire préféré ! Et surtout partagez la réaction de vos enfants avec nous !
Pour commander ce bijou :
Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer
Auteur : Claude Ponti
Editeur :
Site : www.ecoledesmax.com
Bonne lecture !
Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme
L’aventure continue sur Facebook / Twitter / Instagram / YouTube
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.