10
Jan-2019

2019 souhaits, voire plus si affinités !

Blog   /   Tags:

Après une année 2018 remplie de surprises et rencontres, nous voici repartis pour une nouvelle année à écrire. Comme un grand album où les pages vierges vont peu à peu prendre vie et se remplir de couleurs. Let’s go !

Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs bonjour !

2018 fut indéniablement une année riche, intense émotionnellement, rythmée par :

  • l’exploration de nouveaux territoires comme le Tarn-et-Garonne , l’essai d’activités telles que la trottinette électrique en Aveyron et la découverte de nouveaux moyens de locomotion lors d’un week-end sur une Péniche des Canalous 
  • la réalisation de projets qui nous tiennent à cœur à commencer par la publication de notre carnet de voyage Notre tour à 7 roues , les premiers pas sur les ondes pour Mamounette avec ses chroniques sur France Bleu Pays d’Auvergne et la première édition de la Fête de la mobilité en Auvergne qui a donné naissance à des amitiés fortes !
  • des rencontres en pagaille avec notamment la joie de pouvoir échanger de visu avec des personnes avec qui nous correspondons habituellement sur les réseaux sociaux comme Jessica de Mes Ptits Bouts du Monde ou Emilie de Parents Voyageurs  pour ne citer qu’elles 😉 , le bonheur de voir des projets communs aboutir comme avec Manuela de l’office de tourisme de Digoin en Bourgogne, des relations amicales se nouer au fil des mois au gré des animations proposées dans les écoles, centres aérés, librairies, entreprises…

Bye 2018

Vos 9 photos préférées des 12 derniers mois écoulés sur notre Instagram reflètent d’ailleurs bien ces moments magiques entre observation, partage et moments complices !

Pour terminer en beauté 2018, la tribu a profité des fêtes de fin d’année entre Bourgogne et Franche-Comté avant de rejoindre ses volcans auvergnats en rêvant déjà de prochains séjours en famille et entre amis !

2019 envies

Après les 12 coups de minuit du réveillon, Poupinette a soufflé ses 8 bougies avant de reprendre le chemin de l’école avec Pipou et les grands celui du travail. Mais avant de repartir chacun dans notre quotidien, nous voulions vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui a démarré !

De notre côté, nous préparons activement les prochaines animations pour continuer de voyager > partager > explorer et vous donnons rendez-vous pour des escapades à vélo, de nouvelles photos et vidéos ! Le Papa Noël a amené dans sa hotte du nouveau matériel que nous sommes impatients de tester !

Douce année 2019 à tous, et n’oubliez pas de vous lancer dans la réalisation de vos projets !

La tribu des Baroudeurs en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme

L’aventure continue sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler