10
oct-2016

Gants vélo demi-saison

Attention mesdames et messieurs… Cet article va affoler le fashionista qui sommeille en vous c’est certain !

Parce que oui, l’automne est bien là cette fois ! Et on ne va pas se plaindre, notre tribu l’affirme : la météo est clémente depuis notre départ en avril pour notre tour de France à vélo. Message personnel à Monsieur ou Madame Météo : si cette affirmation pouvait s’avérer véridique jusqu’au 26 novembre, date de notre dernière étape vélo, nous t’en serions particulièrement reconnaissant !

Bref, revenons en à nos moutons du jour : l’indispensable du cycliste averti pour rouler par temps frais et/ou humide. Idéalement l’un ou l’autre mais pas les 2 en même temps, nous sommes bien d’accord !

img_2992

Aujourd’hui, sur notre podium cyclo : les gants demi-saison ! Nous avons opté pour ce modèle proposé sur le site lecyclo.com au tarif de 19,99 euros.

Confortables et légers, ils nous ont permis de rouler au chaud au printemps et vont être nos alliés pour ces 2 derniers mois de voyage ainsi que pour nos déplacements hivernaux à notre retour.

img_2986 img_2985img_2988

Un look haut en couleurs à faire pâlir notre Christina mais on assume ! Car sur la route : sécurité et visibilité avant tout les amis n’oubliez pas !

Gants vélo demi-saison avec doigt tactile, disponibles en tailles S, M, L et XL. On dit bien vu le scratch velcro au niveau du poignet qui permet de l’ajuster parfaitement.

Et vous, quelle est votre pièce préférée dans votre garde robe cycliste ou sportive ?!

A bientôt !

Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Port Blanc dans les Côtes d’Armor

img_2991

 

 

 

 

 

 

 

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler