Juil-2017
Dordogne > Un week-end au soleil
Pas de grandes vacances à l’horizon pour notre tribu mais des escapades dès que possible à proximité de la maison ou quelques jours en dehors de nos frontières auvergnates. Le week-end prolongé du 14 juillet était l’occasion parfaite pour s’évader du côté du Périgord !
Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !
Mi-juillet, impossible de résister à la proposition alléchante de nos amis : se retrouver à côté de Sarlat pour camper et visiter le secteur ! Le soleil a répondu également présent en s’invitant parmi notre sympathique groupe pour 3 journées remplies de découvertes et bonne humeur !
Au programme : pêche, baignades, visites, balade en gabarre et farniente !
Samedi matin, petite visite de Sarlat, même pas peur des bouchons pour y arriver 😉
La marche nocturne organisée par notre camping pour profiter du feu d’artifice tiré sur les hauteurs de Domme nous a vraiment plu, tout comme les lampions offerts aux bambins, heureux de défiler dans les ruelles à la tombée de la nuit !
En somme, 5 grands et 6 petits ravis de profiter du décor de rêve qu’offre la Dordgone ! Une nouvelle belle découverte, une parenthèse estivale qui nous a permis de recharger nos batteries pour poursuivre en attendant la prochaine sortie en famille ou entre amis 😉
OÙ DORMIR ?
Côté hébergement, en tant qu’adeptes du camping, nous avons passé 3 nuits paisibles au camping Le Perpetum à Domme. Nos voisins peuvent ils en dire autant ?! Un cadre verdoyant, des sanitaires très propres, des aires de jeux au top pour les loustics et des piscines sympathiques !
Se renseigner sur la Dordogne
Tentés par cette destination ? Retrouvez les infos détaillées sur le site de :
Un grand merci à nos amis Marie et Tatane pour ce séjour organisé aux petits oignons ! Rendez-vous en juillet 2018 ?!
Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme
L’aventure continue sur Facebook / Twitter / Instagram / YouTube
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.