12
Mai-2019

Spicy Curry de Yuba, chouchou de la tribu

Loin d’être toujours d’accord sur l’ensemble des sujets quotidiens, les membres de la tribu sont cependant tous tombés sous le charme d’un nouveau modèle de vélo : le Spicy Curry…

Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !

La vie réserve de jolies surprises, rencontres et découvertes ! Ces derniers jours, nous avons pris grand plaisir à essayer en famille un modèle de cargo bike de la marque Yuba : le Spicy Curry. Une véritable pépite !

Spicy curry, le cargo bike

En quête d’un modèle de vélo pour nos déplacements quotidiens, nous nous sommes rapprochés de l’équipe Yuba. Après leur avoir fait part de nos critères de recherche pratique et fun, nous avons reçu chez Cyclable Clermont-Ferrand ce cargo bike.

Première impression dès les premiers coups de pédale : quelle maniabilité ! On pilote ce deux roues, permettant de transporter deux passagers, aussi facilement que son vélo traditionnel.

Yuba nous avait parlé d’un modèle particulièrement agile et maniable, même chargé jusqu’à 150 kg. Information testée et validée : avec deux passagers adulte ou enfant sur le porte bagages spécialement aménagé, les sacoches remplies de courses, cartables, affaires de sport, le Spicy Curry ne perd aucune puissance !

Son puissant moteur Bosch Performance CX offre un véritable confort pour évoluer en ville ou sur des chemins de campagne vallonnés. La roue arrière de 20 pouces permet d’abaisser son centre de gravité, rendant le transport des passagers stable et sûr.

Du haut de son petit 1m53, la crainte de maniabilité de Mamounette s’est envolée instantanément. Conçu sur la base d’une seule taille de cadre, le Spicy Curry convient parfaitement aux cyclistes de petite ou grande taille. Les cyclistes mesurant de 1m50 à 2 m se régalent !

Ce modèle pourvu de 10 vitesses, 4 niveaux d’assistance électrique pèse 27 kg et mesure 2m02. Son angle de braquage nous surprend toujours aussi agréablement : circuler et stationner devient un jeu d’enfants !

Spicy Curry, cargo électrique familial

Ce vélo électrique est adopté à l’unanimité par toute la famille qui apprécie ses trajets quotidiens pour l’école, le travail, les activités et les loisirs en solo, duo, trio et quatuor 🙂

Les nombreuses options imaginées par Yuba permettent de personnaliser son Spicy Curry : panier, aménagement du porte bagages avec coussin ou siège bébé 1er ou 2ème âge, sacoches permettant le transport de charges volumineuses (jusqu’à 3 packs d’eau par côté tout de même, un sacré volume !)

Retrouvez toutes les informations sur le Spicy Curry sur le site Yuba en cliquant ici !

Spicy Curry en vidéo

Embarquez avec notre tribu sur le Spicy Curry !

Pratico-pratique Yuba Bicycles

Retrouvez le Spicy Curry et l’intégralité du catalogue cargo bike de Yuba sur leur :

Et vous, adepte de la cargo bike attitude ?!

La tribu des Baroudeurs en direct de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme

L’aventure continue sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler