17
Oct-2019

Réserver son camping en un clic avec Campingdirect.com

Blog   /  

Dormir sous la toile de tente pour une nuit, un week-end ou des séjours prolongés seul, en famille, entre amis… Chez les Baroudeurs, le camping est clairement sur le podium de nos hébergements chouchous ! Attentifs aux évolutions de l’hôtellerie de plein air, nous avons découvert campingdirect.com. Focus sur ce site nouvelle génération qui permet de réserver un emplacement ou hébergement en ligne et sans frais.

Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !

Lors d’échanges avec d’autres voyageurs, nous avions entendu parler de campingdirect.com. Un site Internet permettant de réserver un séjour en camping, avec la particularité de mettre en relation directement le client et le camping. Pas de frais d’intermédiations ni commission facturés, comme c’est souvent le cas, en passant par des portails. Avantage immédiat : le voyageur accède aux prix réel du camping !

Campintdirect.com

En faisant quelques recherches sur la toile, nous avons découvert plus précisément l’offre du site, qui recense environ 4 000 campings et villages de vacances en Europe. Un large choix qui permet de satisfaire les envies de chacun !

Lorsque nous avons évoqué la navigation relativement fluide sur le site depuis notre smartphone, l’équipe nous a confiés que la refonte graphique du site avait permis d’introduire de nouvelles fonctionnalités permettant d’identifier plus facilement les offres correspondantes à nos critères. Résultat : en quelques clics, les possibilités d’hébergement dans plus de 15 pays en Europe s’affichent !

Les filtres de recherches pointus offrent aussi la possibilité d’aller plus loin dans la sélection de campings, en prenant en compte notamment des critères « d’ambiance » et de découvrir un panel d’hébergements insolites : séjours atypiques dans une cabane perchée dans les bois en Provence, escapade dans une roulotte, week-end en emplacement dans le parc d’un château de la Loire, des vacances dépaysantes dans la forêt noire en Allemagne ou encore des congés pleins de soleil en Andalousie.

Sympa et pratique : l’accès à des informations pratiques telles que la fréquentation de la zone touristique sélectionnée, des conseils sur la période idéale pour réserver, l’autorisation au site avec nos animaux de compagnie… Sans oublier la possibilité de visionner la vidéo du camping sélectionné permettant de se projeter.

Pratico-pratique

Suivez l’actualité de la Fédération des campings de France

Pour réserver vos vacances avec CampingDirect.com

Le plus difficile sera de faire votre choix 😉

La tribu des Baroudeurs en direct de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme

L’aventure continue sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

Crédits photos : Shutterstock

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler