27
Nov-2019

Programmer un week-en amoureux

Blog   /  

La magie de Noël commence à animer doucement les ruelles et les chaumières. Le Père Noël dépoussière sa hotte, les rennes s’échauffent et le facteur du Pôle Nord n’a plus besoin de passer à la salle de gym tellement ses sacoches sont remplies ! L’heure de dévoiler ses envies pour la fin d’année…

Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !

Douce nuit, Petit Papa Noël, Mon beau sapin… On ne sait pas chez vous mais la playlist des meilleures chansons de Noël a repris du service chez nous, tout comme les bonnets de Noël des kids ! Et depuis hier, à la tombée de la nuit, les guirlandes ont commencé à clignoter sur un sapin pas forcément des plus esthétiques mais réalisé avec l’essentiel : le cœur !

4 petites mains impatientes de voir scintiller les boules, d’accrocher les décorations maison faites au fil des années et de créer un village hivernal, se sont données à 200 % pour créer cette œuvre éphémère !

En parallèle des préparatifs, nous avons sorti notre plus beau stylo pour écrire à la star de fin d’année qui doit commencer à s’activer sérieusement pour sa grande tournée 😉 En tant qu’adeptes de voyages, nous avons glissé, non pas de manière subliminale mais bien visible, notre grande envie de poursuivre nos explorations en France, en Europe et au-delà 😉

Mais avec la particularité d’avoir un week-end en amoureux… Parce que même si on adore nos minis-nous, il faut reconnaitre que parfois une virée avec sa / son chéri(e) est bienvenue dans un emploi du temps de folie !

Escapade à quelques kilomètres de la maison ou évasion chez nos voisins : on l’avoue volontiers, une bulle de douceur, une parenthèse détente à deux nous plairait particulièrement… Petit papa Noël, tu découvriras sur notre lettre fraichement envoyée, cette idée de break en amoureux pour laquelle tu trouveras de jolies idées et adresses de séjour sur le site wonderweekend.com

On s’est renseigné pour toi : côté hébergements atypiques, repas gourmands, visites insolites… Tu as de quoi nous organiser un séjour romantique à des tarifs sympathiques ! On te laisse choisir la destination et le programme car on aime beaucoup les surprises !

Père Noël, nous t’attendons avec grande impatience ! Parce que OUI nous avons été très sages cette année 😉

Allez, avouez, vous aussi vous avez envie de recevoir et/ou d’offrir un weekend en amoureux Wonder Weekend pour les fêtes ?

La tribu des Baroudeurs en direct de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme

L’aventure continue sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

Crédits photos : iStock, AdobeStock

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler