Juil-2016
La tribu aime #3
Dimanche 10 juillet, nous faisions une petite danse de la joie pour célébrer notre 3ème mois sur les routes à vélo en famille ! Retour sur les petits bonheurs qui ont marqué ce nouveau mois de voyage…
Merci pour votre enthousiasme à la lecture de nos premiers billets « La tribu aime » ! Nous poursuivons donc la collection en vous livrant « en vrac » cette liste spontanée ! Avec l’avantage notable pour cette série de ne pas prendre de place sur vos étagères 😉
Encore 1 mois bien rempli côté émotions, surprises et moments de partage autour du vélo et de son accessibilité à tous !
- L’étape partagée avec Joseph et Raphaël de Mon Share velo
- Retrouver nos 4 grands-parents supporters à La Palmyre et le long de la Loire à vélo
- Partager du temps avec des amis importants de notre enfance et de notre vie professionnelle : merci Marion, Gisèle et Julien !
- Les visites des châteaux qui nous permettent de réviser l’histoire de notre pays
- Les rencontres formelles et informelles pour parler vélo, accessibilité à tous : merci à l’association Tous à vélo du pays rochefortais, à l’office de tourisme Aunis Marais Poitevin et à l’office de tourisme de Digoin
- Découvrir la surprise réservée par Elodie, copinaute de Mamounette, venue nous attendre à l’entrée du camping avec son petit Gaspard !
- Voir Manon réaliser en solo ses premiers km. Grosse mais alors grosse séquence émotions pour les grands !
- Observer le blé, les coquelicots pousser dans les champs et les vignes se colorer
- Poursuivre notre correspondance avec les écoles de Lempdes et Loubeyrat dans le Puy-de-Dôme ainsi que Cenon en Gironde, avant les grandes vacances des élèves ! On se retrouve à votre rentrée !
- Fêter ce troisième moisniversaire avec nos amis bourguignons et auvergnats, venus pédaler et camper avec nous pour l’occasion malgré une chaleur. Un convoi de folie sur les routes qui nous a fait vibrer !
Un billet très love love mais on doit vous le dire ON VOUS AIME !
Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Chagny en Saône-et-Loire
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.