Oct-2016
Convoi vélo exceptionnel familial
Depuis le top départ de notre tour de France à vélo en famille en avril dernier, notre « convoi exceptionnel » ne passe pas vraiment inaperçu au fil des étapes…
Petits ou grands, amis ou inconnus le pointent du doigt, l’applaudissent, le sifflent gentiment bien sûr 😉
Et nous sommes toujours aussi agréablement surpris de voir les visages s’éclairer lorsque nous circulons avec ce convoi homemade !
Convoi exceptionnel
Rappelons que Papou, le chef de la tribu, tracte Poupinette, son assistante sur un vélotandem créé spécialement pour notre aventure (petite histoire à retrouver ici ou la vidéo tuto par ici), qui elle-même tire la remorque dans laquelle son petit frère Pipou est confortablement installé 😉 Une charrette 5* réservée auprès des magasins Cyclable.
Quant à Mamounette, elle transporte les sacoches, la tente, le tarp et le sac à langer.
Au-delà du terme « convoi exceptionnel » qui est certainement celui qui revient le plus dans les échanges, nous avons également entendu notre équipage être surnommé ainsi :
– petit train
– super vélo
– bolide familial
– vélos de compet
– attelage familial.
Et vous quel terme vous vient à l’esprit ?!
Moyen de locomotion aux usages variés avec en option : étendoir à linge ou porte-vêtements entre autres… notre convoi vélos ne vous laisse a priori pas de marbre !
Alors, lâchez-vous : on est à votre écoute pour illustrer la série : Le convoi à la mer, Le convoi à la montagne, Le convoi au soleil, Le convoi se fait des amis 😉 Après tout, il n’y en a toujours que pour Martine dans l’histoire, non ? 😉
À bientôt de vous lire !
Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Plurien dans les Côtes d’Armer
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.