17
Jan-2020

Benur : un vélo pour tous ? Arrête ton char !

Blog   /  

Parce que nouvelle année rime avec nouveaux projets, nous ne résistons pas aujourd’hui à l’envie de vous dévoiler l’un de nos gros coups de cœur. Focus sur Benur, un vélo enfin accessible à tous…

Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !

Lors de notre tour de France à vélo en famille, nous avions réalisé de nombreuses belles rencontres, parmi elles sur la Loire à vélo : Joseph Mignozzi et son drôle de vélo nommé Benur.

Quelques kilomètres partagés, une grande bouffée d’énergie et l’envie de contribuer à notre petit niveau à rendre enfin accessible à tous les déplacements à vélo dans le cadre des loisirs mais également du quotidien !

Début 2017, Joseph nous dévoilait dans cette interview l’évolution de son vélo Benur.
Des heures de préparation et réglages, d’échanges, des centaines de km de tests avec divers profils d’utilisateurs… Benur fait peu à peu son chemin !

Mamounette avait eu le plaisir de le découvrir sur la ViaRhôna. Complètement conquise par ce nouveau modèle de vélo, elle attend avec impatience son déploiement en Auvergne Rhône Alpes au printemps 2020 !

Benur, le char qui a le sens du share !

Nous n’avons pas résisté à l’envie de reprendre le titre de la campagne menée actuellement sur la plateforme Ulule pour notre article du jour : Benur : un vélo pour tous ? Arrête ton char !

Découvrez en un clic les informations détaillées sur le projet Benur et, si vous en avez envie, participez vous aussi à la mobilité pour tous 😉

La campagne prend fin ce 20 janvier 2020, alors à vous de jouer en partageant cette info positive autour de ce premier handbike à assistance électrique innovant et INCLUSIF !

Embarquez dans l’aventure Benur avec cette petite vidéo tournée cheveux au vent !

La tribu des Baroudeurs en direct de Lyon dans le Rhône

L’aventure continue sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler