Déc-2015
Bye bye novembre, bonjour décembre 2015 !
Ces 30 derniers jours ont défilé à la vitesse de l’éclair, et avant de plonger dans les festivités du dernier mois de l’année, nous avons eu envie de repenser aux bons moments de novembre, ternis par l’actualité. Car s’évader à 2 pas de chez soi ou voyager à l’autre bout du globe est certainement la meilleure école pour apprendre la tolérance, l’ouverture aux autres et le respect.
Merci à Dame Nature de nous avoir permis de profiter d’aussi belles journées. Il a fallu parfois se pincer lorsque nous pique-niquions au-dessus du puy des Gouttes en t-shirt manches courtes par 25 degrés !
Un mois avec beaucoup de randonnées pédestres, de belles rencontres réelles et virtuelles et du vélo bien évidemment ! Nous avons d’ailleurs commencé à partager nos petites vidéos en ouvrant notre chaîne YouTube. Ne rigolez pas, c’est un grand pas que nous avons franchi !
Et surtout, nous vous avons fait part du grand projet familial – mais pas que 😉 – qui anime notre tribu, et grâce à votre soutien dans le cadre du concours Auvergne Nouveau Monde, ce rêve devient un peu plus réel chaque jour… Merci 1 000 fois !
Puis sans transition, la Chaîne des puys a commencé à revêtir son manteau blanc. Les gourmandises de saison ont commencé à envahir nos tables, les flambées sont reparties de plus belles dans la cheminée et les luges ont repris du service dès que les premiers flocons ont pointé le bout du nez. Si vous êtes sages, on vous parlera peut être d’une piste découverte l’an passé, cachée derrière les bois de sapins autour de Clermont…
Enfin, si nous ne devions retenir qu’une seule photo pour représenter ce mois de novembre qui se termine, sans hésitation ce serait celle-ci prise par Poupinette lors d’une magnifique balade dominicale dans la réserve Chastreix-Sancy. Graines de photographe power notre miss non ?!
Visionnez notre sélection de doux moments du mois qui s’achève en Auvergne avec ce petit clip.
Et n’oubliez pas : roulez jeunesse !
Retrouvez les coulisses de la tribu sur Instagram : graines_de_baroudeurs et Facebook : Graines de baroudeurs !
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.