23
juil-2015

Un sacré camping-car homemade !

Pour notre troisième semaine de congés en France, nous quittons la Bourgogne pour le Jura. Et pour l’occasion, nous empruntons le camion aménagé de mamie Sylviane et papy Bernard.

Toujours en quête de nouveaux défis, Papy s’est lancé il y a 5 ans dans l’aménagement d’un camion pour bourlinguer avec mamie et les amis comme bon leur sembleraient. Loin d’être un bricoleur du dimanche, Bernard aime toujours faire les choses à 200 %. Alors quand il trouve un véhicule à aménager (un IVECO Daily), il voit les choses en grand… Tiens tiens n’y aurait-il pas comme un air de famille avec Papou ?!

Si bien que lorsqu’il présenta le camion aux mines pour obtenir le droit de rouler, l’opérateur ne manqua pas de s’exclamer qu’il n’avait jamais vu un camion aussi soigné ! En effet, connaissez-vous beaucoup de camping-car avec une cuisine en chêne par exemple ? Oui ça en jette sur le coup, mais pensez au poids sur la route…

Ultra fonctionnel au quotidien, le camping-car est encore mieux que notre tente, il permet de se déplacer sans contraintes puisque nous avons tout à portée de main : cuisine équipée, cabinet de toilette spacieux, suite parentale et chambre d’amis 😉

Pour cette nouvelle semaine qui démarre, Papou nous a concoctés un programme aux petits oignons qui devrait contenter notre soif de découvertes ! Arrivés à côté de Dole, la baignade n’est pas pour déplaire à Hugo !

Pour notre première nuit, nous faisons étape à proximité de la passerelle des poètes à Dole, où nous profitons d’une douce soirée à 3.

Retrouvez-nous sur Instagram : graines_de_baroudeurs et Facebook :Graines de baroudeurs

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

 

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec