22
Juil-2015

Cap sur la Bourgogne !

Blog   /   Tags: ,

Après 10 jours entre Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vendée, notre tribu met les voiles sur Dijon et ses alentours, pour profiter de la famille et des amis. Une parenthèse agréable dans la capitale de la moutarde malgré nos soucis de véhicule !

Jeudi 16 juillet, nous filons vers la Bourgogne en sautant la case Bretagne malgré une irrésistible envie d’étape du côté de Paimpol, comme imaginé dans notre carnet de route initial. Promis les Bretons d’adoption, nous prendrons vite date pour siroter du cidre les pieds dans l’eau…

Jusqu’à dimanche, nous sommes bien occupés entre préparatifs de la suite du séjour, recherche d’un nouveau bolide et bien évidement lessives à la chaîne !

Merci à mamie Sylviane et papy Bernard pour le prêt de leur maison pendant leurs vacances. Nous avons profité du potager après l’avoir arrosé tout de même rassurez-vous !, de votre terrasse pour un barbecue avec les amis, et de la balancelle dans le jardin bien fleuri où nous avons profité des couchers de soleil sur les champs.

Après un repas dominical fort sympathique en famille, Manon reste chez mamica et papy JJ pour la semaine, et nous poursuivons avec Hugo. Destination le Jura en camping-car !

Un nouveau département que nous sommes impatients de parcourir. Au programme visites, randos et bien sûr sorties vélo !

Retrouvez-nous sur Instagram : graines_de_baroudeurs et Facebook :Graines de baroudeurs

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler