Juil-2017
Auvergne > Une virée au sommet du puy de Dôme
Cap sur le sommet du puy de Dôme pour la moitié des Graines De Baroudeurs, accompagnée des cousins en vacances en Auvergne !
Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !
Quand on reçoit des cousins, et sportifs qui plus est, à la maison en Auvergne, on ne peut pas passer à côté d’une sortie que nous aimons faire à chacune des saisons : la montée au sommet du puy de Dôme !
Depuis 15 ans que nous sommes installés dans la région, rare sont les mois où nous ne sommes pas passés vers ce puy ! Que ce soit en t-shirt, pull ou anorak, chaque ascension par le chemin des Muletiers est un véritable régal pour nos yeux !
Il y a quelques jours, après passé la matinée à visiter le Volcan de Lemptégy, nous sommes partis pique-niquer avec Alex et Lulu au pied du puy de Dôme avant de chausser nos baskets pour rejoindre son sommet.
45 minutes plus tard, les mollets et cuisses ayant bien travaillé, nous avons profité d’une vue panoramique toujours aussi impressionnante et grandiose !
Mention spéciale à notre Pipou qui, du haut de ses 3 ans, nous a épatés par son endurance dans ce chemin escarpé au dénivelé important ! Et merci à Alex d’avoir relayé Mamounette pour porter notre petit bout 😉
Et vous, avez-vous déjà eu l’occasion de grimper au-dessus du puy de Dôme à pied ou avec le train à crémaillère Le Panoramique des Dômes ?
Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme
L’aventure continue sur Facebook / Twitter / Instagram / YouTube
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.