Nov-2015
4 baroudeurs > 1 projet > 200 votes !
Pour certains, c’est un « projet un peu fou mais qui nous ressemble tant », pour d’autres c’est un « rêve de gosse » qu’ils réaliseront par procuration. Les petits malins affirment que c’est la perspective du bronzage cycliste qui a été notre déclic ! Mais si vous voulez connaître le fond du fond, c’est réellement l’expectative de belles rencontres et la découverte d’horizons nouveaux qui animent notre tribu !
Avouons-le, cette semaine est un cocktail d’émotions pour notre famille : révéler le projet qui nous anime depuis des mois, attendre – à la fois fébriles et heureux – de connaître votre ressenti…
Tout s’est accéléré la semaine passée, lorsque nous avons entendu parler du concours UP!Projets organisé par Auvergne Nouveau Monde.
Le principe est simple :
– le candidat dépose son projet ;
– s’il réunit au minimum 200 votes par internet entre lundi 16 et dimanche 22 novembre, il pourra défendre son dossier auprès d’un un jury de professionnels avec à la clé des sponsors potentiels ainsi que l’accès à une plateforme de financement collaboratif.
Alors Messieursdames, si vous avez envie de découvrir précisément notre ambition et que le cœur vous en dit : soutenez-nous en cliquant sur le bouton JE VOTE POUR CE PROJET dans le lien suivant : http://www.auvergne-nouveau-monde.fr/up/projets
A noter : plus le projet aura de votes, plus il mettra de chance de son côté pour la suite du concours. Non non, point de message subliminal ici voyons 😉
Pour accompagner notre candidature, on s’est amusé à créer un petit teasing avec Poupinette et Pipou. Un clic ci-dessous et vous saurez tout !
Un énorme merci à vous tous : nos amis, notre famille, nos voisins, les clients et partenaires de l’agence de Mamounette, les copains de vos copains qui résident jusqu’au Japon, de vous mobiliser pour que nous atteignons les 200 votes, voire plus !
Retrouvez les coulisses de la tribu sur Instagram : graines_de_baroudeurs et Facebook : Graines de baroudeurs !
Commenter cet article
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.