24
nov-2016

La Tribu aime #7

Retour sur ce 7ème mois de voyage en famille sur les routes françaises à vélo, qui nous a conduit des Côtes-d’Armor jusqu’en Charente-Maritime…

Jeudi 10 novembre, notre tribu peine à réaliser que 7 mois se sont déjà écoulés depuis notre départ de Nice pour ce grand tour de France à vélo tous les 4 ! Et que dire de nos nouvelles étapes sur La Vélodyssée ? Beaucoup mais alors beaucoup de belles choses !

C’est parti pour la série La Tribu aime avec quelques moments choisis…

dsc01441

Crapahuter sur les rochers dans les Côtes d’Armor, courir sur les plages vendéennes ou entre les dunes des Landes…

Bivouaquer dans des environnements variés et se mettre dans la peau d’un scout avec nos premiers feux de camp… On vous emmène dans notre campement par ici

De nombreux jeux en intérieur et en extérieur…

Des moments privilégiés en famille, merci encore à Zouzou, Laurent, Mamie et Papy, et nos amis auvergnats venus à notre rencontre : merci à Claudine et Bernard ainsi qu’à Émilie, Hugues et Samuel…

Observer notre aventurier en herbe, fier comme un petit prince, avec ses nouvelles bottes rouges…

Des repas les pieds dans le sable, voire dans l’eau pour les kids. Tentation quand tu nous tiens…

Avoir un véritable coup de cœur pour certaines villes, notamment Nantes où nous sommes pressés de revenir en Loire-Atlantique…

Etre toujours aussi émus par les accueils chaleureux réservés à notre tribu : merci à Gwen et Fred ainsi qu’à Colombe et Rémi pour ces superbes moments partagés…

Des casses en pagaille sur notre convoi exceptionnel qui commence à fatiguer, mais avec toujours autant de chance pour réparer grâce à l’entraide naturelle le long des chemins…

De nouvelles belles rencontres à l’image de l’association Vélo pour tous à RochefortDérailleurs de Caen et Mathys un rayon de soleil contre le cancer. Interviews dans les tuyaux pour vous les présenter…

Profitez des saveurs locales. A nous 4, on a du manger 220 crêpes en Bretagne et 10 kg de caramel au beurre salé… Il faut bien faire honneur aux produits non ?!

Sans oublier des paysages toujours aussi sublimes qui nous motivent à poursuivre notre périple jusqu’à Hendaye en compagnie d’une autre famille voyageuse : Myriam, Olaf, Yaël et Léon…

Merci à vous tous pour vos encouragements sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter Instagram / YouTube et sur le blog !

Allez, assez de bavardage… place aux photos 😉

Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Vieux-Boucau-Les-Bains dans Les Landes

img_3387 img_3397 img_3448 img_3533 img_3549 img_3550 img_3609 img_3636 img_3639 img_3669 img_3685 img_3714 img_3842 img_4242 img_4461 img_4482 img_4515 img_4631 img_4851 img_5177 img_5282

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler