14
août-2016

La tribu aime #4

Déjà 4 mois que nous avons pris la route à vélo en famille pour découvrir notre chouette pays. Retour sur les petits moments fabuleux de ce dernier mois…

Depuis notre départ, nous prenons plaisir à partager avec vous au fil des semaines ces instants magiques qui ponctuent notre quotidien. Alors, pour continuer la série de la tribu aime, focus sur quelques temps forts qui ont rythmé ce dernier mois de voyage et qu’on a tout particulièrement apprécié :

  • passer du temps avec nos amis 
  • retrouver des connaissances professionnelles devenues des amis, qui pourraient d’ailleurs prétendre labelliser leur hébergement : marque accueil vélo. Merci Mariette, Michael et Clémence 😉
  • l’animation à Saint-Eusèbe pleine de convivialité !
  • notre rencontre avec l’équipe de l’office de tourisme de Verdun-sur-le-Doubs
  • échanger avec des familles sur les routes, parties pour de courtes ou longues escapades
  • découvrir de belles initiatives à l’image du groupe de personnes en situation de handicap reliant Chalon-sur-Saône à Mâcon avec tout type de 2 roues
  • être accueillis par notre famille, nos amis et leurs voisins au lac kir lors de notre arrivée à Dijon avant de passer une belle semaine chez eux à Dijon city. Merci encore à vous tous pour ces bons moments !
  • recevoir vos photos et mots suite à nos discussions, qui vous donnent des envies de découverte à vélo en famille. Bravo pour votre déclic et merci de le partager avec nous !
  • découvrir et profiter à fond de la destination Bourgogne, avec un véritable coup de cœur pour la Saône-et-Loire et ses pistes aménagées

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook / Twitter / Instagram / YouTube) et ici.

À bientôt pour la suite des aventures !

Caroline, Cédric, Manon et Hugo en direct de Clamecy dans la Nièvre

IMG_8678 IMG_8126 IMG_7981 IMG_7927 IMG_8269 IMG_8294

0

 goûts / 2 Commentaires
Partager cet article:
  1. Marion /

    Bonjour a vous 4!
    C’est invroyable le Hasard parfois! Il y a quelques Jours je fais Des recherches sur leS sejours en velo en famille et decouvre votre superbe projet.
    Aujourd’hui nous avons poque niquer a l’etang de baies a cote de vous sans faire le lIen (la famille avec la petite tente et le bebe dedans:)
    Et ce soir eN reprenant mes recherches je relIe l’arTicle et realise que C’etait Vous qui etiez la !
    Bonne contiNuation et peut etre nous croiserons nous une autre fois!

  2. La tribu aime #5 | Graines De Baroudeurs /

    […] La tribu aime #4 […]

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler