05
Fév-2017

Marie-Pierre et Paul Colli font rayonner l’Auvergne

Chaque semaine, nous vous donnons rendez-vous avec les belles personnes rencontrées au cours de notre périple en France. Philosophie, valeurs, engagement, nous rejoignons Marie-Pierre et Paul sur de nombreux points…

Amis baroudeurs d’ici et d’ailleurs bonjour !

La semaine passée, nous vous emmenions dans l’Oise où Ludivine vous présentait la dynamique station BeauVélo, aujourd’hui nous faisons une halte dans notre douce Auvergne, plus précisément dans le Puy-de-Dôme avec Marie-Pierre et Paul Colli, un couple dynamique, que nous sommes ravis de vous présenter !

Bonjour Marie-Pierre et Paul, d’où venez-vous et où avez posé vos valises ?

Marie-Pierre est auvergnate et Paul est Corse. Après avoir sillonné la France, nous sommes revenus chez la régionale de l’équipe voilà presque 30 ans 🙂 et sommes installés à Mirefleurs depuis bientôt 5 ans. Nous y avons découvert une qualité de vie incroyable !

LA LIT'H+öTE Marie-Pierre Colli -®natacha sibellas_MG_6683

Que faites-vous de beau dans la vie ?

Nous avons plusieurs activités pour lesquelles nous travaillons ensemble et dans la bonne humeur !

Les chambres d’hôtes la Lit’hôte, activité principale de Marie-Pierre, la maison d’édition de Paul, les Editions Revoir. Paul travaille également chez un imprimeur numérique.

Vous nous présentez votre maison d’édition Revoir ?

Petite maison d’édition régionale qui évolue doucement mais sûrement 🙂 Sur la place de Clermont depuis plus de 10 ans (création en décembre 2005).

Une centaine de titres au catalogue et 70 auteurs sympas venus nous rejoindre ! Nous aurons l’occasion de vous présenter quelques titres au fil de l’année !

LOGO COULEUR-Revoir_BD

Vous nous emmenez découvrir vos chambres d’hôtes La Lit’hôte ?

Un petit coin de paradis au cœur de Mirefleurs avec une vue superbe sur les Monts du Cantal, le Massif du Sancy et la Chaîne des Puys. Nous confirmons à 200% !

Nous avons essayé de garder l’âme de cet ancien presbytère, avec tout le confort d’aujourd’hui. Nous proposons 3 grandes chambres (dont 1 familiale) et accueillons nos hôtes toute l’année.

LA LIT'H+öTE Marie-Pierre Colli -®natacha sibellas_MG_6646 LA LIT'H+öTE Marie-Pierre Colli -®natacha sibellas _R19B6792 chbre etcchbre point virgule

Vous ne manquez pas de projets ! Vous partagez avec nous une actu à venir en 2017 ?

De beaux projets pour 2017 pour la maison d’édition avec une douzaine de nouveaux titres en préparation.

Et aussi l’organisation d’un salon autour des livres des Editions Revoir le samedi 15 avril prochain dans les caves de La Sauvetat. Date à cocher sur vos agendas, il y aura de nombreuses surprises !

Pour la Lit’hôte un projet de micro-gîte qui viendrait compléter l’offre de nos 3 chambres.

Marie-Pierre et Paul, qu’est-ce qui vous plait dans notre projet associatif et qui vous a motivé à nous soutenir ?

Nos chemins se sont souvent croisés dans nos anciennes vies professionnelles 🙂 et nous avons toujours aimé l’enthousiasme communicatif de Caroline ! Puis, nous avons rencontré les autre membres de la « tribu » tous aussi adorables et animés d’une joie de vivre qui fait beaucoup de bien !

Alors, dès qu’ils nous ont parlé de leur projet, nous avons tout de suite adhéré à cette très belle aventure familiale et aux valeurs de partage qu’elle véhicule ! Un grand merci et bravo aux Graines De Baroudeurs !

Merci surtout à Marie-Pierre et Paul pour leur joie de vivre communicative !
Retrouvez sans plus attendre les infos détaillées sur leurs activités pour programmer une escapade et/ou bouquiner : un bon moment garanti !

La Lit’hôte 
Adresse : 1 rue du Guichet – 63730 Mirefleurs
Site internet : www.lalithote.com

Page Facebook des Editions Revoir 

Retrouvez toutes nos belles rencontres par ici !

Caroline, Cédric, Manon et Hugo en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme

Rejoignez-nous sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

 

Crédits photos : Natacha Sibellas, Les Petites Ficelles

LA LIT'H+öTE Marie-Pierre Colli -®natacha sibellas_MG_6717

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler