29
sept-2016

Vestes de pluie enfant by Lego

Vous aviez semblé apprécier le défilé proposé par Poupinette sur son podium champêtre, nous vous proposons aujourd’hui de poursuivre la découverte de notre collection matériel, spécial tour de France à vélo en famille ou entre amis…

Après le casque Nana la girafe, le zèbre, le gilet jaune de sécurité, les T-shirt anti-UV, focus sur les vestes de pluie / coupe-vent de nos têtes blondes.

Sous la rampe des projecteurs aujourd’hui ou plutôt sur le haut des falaises de Fécamp, notre starlette du jour vous propose de découvrir, sous toutes ses coutures, sa veste testée et retestée depuis notre départ en avril pour ce grand tour de France à vélo en famille…

img_1209

Vous l’avez compris gros dilemme en début d’année lorsqu’il a fallu choisir un modèle de veste pour les enfants, capable de résister à 8 mois de voyage, et donc à une utilisation quotidienne sur les routes.

Nous avons opté pour une veste de pluie et coupe-vent imperméable de la marque Lego. Oui oui, les petits Lego que vous avez manipulé ainsi que vos chers bambins… La marque a la bonne idée de proposer aussi des vêtements !

Une veste contre la pluie ou le vent pour fille ou garçon, à piocher parmi les couleurs et motifs colorés qui égaye les journées de votre bambin même en cas de fortes intempéries. Paroles de baroudeurs en direct de Normandie… Non pas de mauvais humour 😉

img_1208 img_1212 img_1216

Cette veste de pluie est commercialisée avec le descriptif « résistance à la pluie à 5 000 mm, qui offre une protection du tonnerre à votre baroudeur en herbe, même après une grosse pluie votre bambin ne sera mouillé en aucun cas avec l’avantage d’être aussi particulièrement respirante et d’éviter un effet cocotte-minute du K-way« . Comment ça tu ne connais pas le sketch de Dany boom ?! Clic vite ici !

On aime particulièrement…

Sa capuche amovible est un réel plus et couvre la tête de nos kids juste comme il faut.
En plus de ses motifs colorés, les nombreux empiècements réfléchissants permettent une bonne visibilité.

La marque Lego a même pensé au pantalon et combinaison de pluie assortisUne autre histoire à vous raconter prochainement dans un autre décor bucolique ! En attendant le jogging troué aux genoux et tâché, c’est cadeau sur les photos 😉

img_1210 img_1212

Nous avons également eu l’occasion de les laver à plusieurs reprises en machine à 30 ou 40°, sans qu’elles ne bougent. Paroles de parents, c’est un bon investissement à un prix raisonnable ! Comptez 29 euros.

Merci à Céline du site Les Petits Baroudeurs pour ses précieux conseils, nous ne sommes en aucun cas déçus, que ce soit petit ou grand, d’avoir sélectionné ces modèles colorés et surtout résistants, notamment aux passages dans les talus et parcs de jeux !

Nous vous laissons découvrir en images, les modèles de Poupinette et Pipou

À bientôt pour la suite des découvertes textile mais également visuelles 😉

Caroline, Cédric, Manon et Hugo en direct de Mortain dans la Manche

img_1217 img_1218 img_1221 img_2149

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler