17
juil-2015

Notre périple sur la Vélo Francette nous a mené jusqu’à Marans où nous avons ensuite bifurqué sur la Vélodyssée. Sur les conseils de l’office de tourisme Aunis Marais Poitevin, nous avons marqué un arrêt au village Park & Suites, situé à 2 coups de pédales du port de plaisance.

Ce lieu calme et l’accueil convivial ont fait l’unanimité au sein de notre tribu ! Nous avons d’ailleurs eu du mal à croire que les 117 résidences réparties harmonieusement dans 4 grands espaces étaient occupées pour la nuit !

Lors de notre arrivée et avant de pousser la porte de notre spacieux T2, nous avons déposé nos vélos dans le parking privatif qui nous était réservé. Un service malin pour des cyclistes comme nous chargés de 4 sacoches et une charrette bien remplie que nous n’avions pas forcément envie de vider dans leur intégralité !

Enfants et parents, nous étions contents de disposer chacun d’une chambre (Manon s’est immédiatement appropriée le lit superposé !), de 2 salles de bain et d’une grande pièce de vie. La cuisine équipée nous a permis de préparer un petit plat que nous avons dégusté sur notre balcon doté d’un mobilier de jardin moderne.

Au milieu de 5 nuits en tente, cette halte nous a offert un cadre propice au rechargement des batteries ! Nous avons apprécié le lit queen size, la grande piscine et la belle pataugeoire (difficile de faire décoller les enfants comme les grands !) et l’aire de jeux. Merci aussi à l’équipe pour le prêt de l’équipement bébé !

Nous avons repris la route avant même de tester les autres services proposés sur place comme la salle de sport et l’espace détente. Il faudra donc revenir 😉

Que vous soyez en quête d’un hébergement pour une nuit ou une semaine, nous vous recommandons vivement ce village situé au cœur du Marais Poitevin, aux portes de la Venise Verte, à 20 km de la Rochelle et 35 km des plages vendéennes.

Infos et réservation :
Park & Suites
Allée Robert Deltheil – 17230 Marans
05 46 68 08 40
marans@parkandsuites.com
www.parkandsuites.com

Crédit photos : OTAMP, Graines de Baroudeurs

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

 

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec