15
juil-2015

Un break aux Sables d’Olonne (85)

Arrivés chez les Sablais hier soir, nous sommes reçus comme des rois. Entre plaisirs gourmands et sorties au grand air au sein de la station balnéaire… what else ?

En ce 9ème jour de vacances, nos hôtes Béatrice et Serge nous emmènent flâner sur la plage des Sables d’Olonne, parcourir les rues du centre de la commune et traverser le marché couvert où Manon ne manque pas de se boucher le nez en remontant les étales sur lesquelles les produits de la mer fraîchement péchés sont exposés !

Une virée dans une irrésistible Fiat 500 de 1972 et une sieste collective plus tard, vient l’heure de rentrer à Surgères avec notre chauffeur personnel : Julien, véritable guide de pays aux connaissances intarissables sur la Vendée et le Marais Poitevin ! N’oublions pas que c’est lui qui nous avait déjà conduit dans ce département en 2012.

Une douce journée clôturée par des rires et un splendide feu d’artifice au château de Surgères après une course en claquette dans les rues de la ville avec Mélanie, tout juste rentrée du travail, pour ne pas louper le bouquet final !

Un 14 juillet comme on les aime chez les Baroudeurs !

Plus de photos sur Instagram : graines_de_baroudeurs et Facebook : Graines de baroudeurs

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler