16
juil-2015

Notre première semaine à 4 sur les routes françaises !

Petits et grands, nous sommes enchantés par ce premier périple avec notre « convoi exceptionnel » !

Car si nous avions l’habitude de partir en virée à 3 avec Poupinette, nous n’avions pas encore eu l’occasion de bourlinguer à 4 plus d’une journée !

Du haut de ses 4 ans et demi, nous devons avouer que Manon nous a épatée par son endurance et sa soif de découvertes !

Quand à Hugo qui fêtait ses 15 mois le jour du départ à Surgères en Charente-Maritime, il a suivi, visiblement heureux de profiter de l’instant, des paysages aperçus derrière les vitres de sa chambre mobile dans laquelle il a tour à tour joué, dormi ou fredonné quelques airs de son répertoire personnel !

Quant à nous parents aux passions folles pour certains, audacieuses pour d’autres, nous avons savouré les panoramas qui s’offraient à nous, pris le temps de profiter des enfants et des plaisirs simples du quotidien sans avoir l’œil constamment collé sur la montre !

Vous l’aurez compris, nous attendons la suite avec impatience !

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur l’organisation de notre excursion et notamment le matériel requis pour vadrouiller avec de jeunes enfants. Nous préparons un article sur ces sujets pour partager notre expérience en la matière !

0

 goûts / 2 Commentaires
Partager cet article:
  1. alexandra /

    Nous nous souvenons de Manon et sa famille au camping des Ramiers. Une copine pour Calie de courte durée. Merci de faire partager votre expérience.

    • Graines de baroudeurs /

      Merci de votre gentillesse Alexandra ! Manon se souvient aussi de Calie avec qui elle a partagé quelques jeux ! L’esprit du camping que nous adorons 😉 Bel fin d’été !

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

 

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec