14
nov-2017

Mylène Fargeot, la Bourgogne dans la peau

Dès le premier regard posé sur ses photos, l’invitation à l’évasion est lancée. Mylène Fargeot sait incontestablement capturer avec un angle exquis les paysages et ambiances magiques de la Bourgogne ! Rencontre avec celle qui aime partager les belles choses du quotidien…

Amis Baroudeurs d’ici et d’ailleurs, bonjour !

Il y a peu nous vous parlions voyage (of course !) et famille avec la tribu Parents Voyageurs. Aujourd’hui, partons en Bourgogne rencontrer la dynamique Mylène…

Bonjour Mylène, d’où viens-tu et où as-tu posé tes valises ?

Bonjour les Baroudeurs ! Je suis originaire de Tournus en Bourgogne du Sud (Saône-et-Loire), une petite ville en bord de Saône où se dresse l’une des plus belles abbayes romanes de la région du monde ! J’y ai grandi, fait mes premières armes professionnelles avant de partir pour Dijon.

IMG_3845

Un mot pour décrire cette Bourgogne en tant que lieu de résidence ou de vacances ?

Un seul mot c’est dur ! Belle, à toutes les saisons. Que ce soit sous le soleil de juillet, dans les brumes de l’automne ou sous le givre de janvier.

Animée, surtout durant la belle saison ! Pas un week-end où il n’y a rien à faire !

Gourmande. Tant de belles tables où passer un bon moment ! .

Viticole. Comment passer à côté des vins d’ici :)

Bourgogne Automne - Mylene Fargeot oct 2017 (43)

Que fais-tu de beau dans la vie ?

Je suis social media manager dans une agence de communication dijonnaise le jour et maman de 3 enfants le reste du temps ! En résumé je passe une bonne partie de mes journées à gérer les réseaux sociaux de nos clients mais aussi du média en ligne We Love Bourgogne. Foncez découvrir ce site extra !

Quant à ma vie de maman, j’aime la passer en balade et en cuisine, avec mes marmottes bien sûr !

Tu as impulsé la communauté Igersbourgogne, peux-tu nous la présenter ?

Igersbourgogne est une communauté dédiée aux passionnés de Bourgogne et d’Instagram. Nous faisons partie du réseau national Igersfrance et du réseau mondial Igers, lequel a été impulsé en 2011 par Phil Gonzalez.

Chacun peut partager SA Bourgogne en photos sur Instagram en l’accompagnant du hashtag #igersbourgogne. Nous sélectionnons 5 fois par semaine nos clichés coup de coeur et les partageons sur notre compte @igersbourgogne.

Notre objectif est de valoriser notre région et d’en faire la promotion par l’image le plus largement possible. Nous organisons aussi régulièrement des rencontres, appelées instameets, lors desquelles les instagramers se retrouvent pour faire des visites, prendre plein de photos et les partager !

Pour nous retrouver : http://instagram.com/igersbourgogne

L’équipe (de choc ! Pétillantes, dynamiques elle sont top les copinettes de Mylène 😉

Bourgogne Automne - Mylene Fargeot oct 2017 (40)

Question incontournable : pédales-tu le long du canal ou sur d’autres chemins bourguignons ?!

Oui ! Un peu moins ces derniers temps en raison de l’arrivée du petit dernier de la famille. Mais j’adore me balader à vélo, surtout sur les nombreuses pistes cyclables de la région.
Petit coup de coeur pour la Voie Verte en Saône-et-Loire entre Givry et Cluny qui est pour moi l’un des plus beaux parcours. On valide à 200 % !

IMG_8761

Où peut-on te suivre ?

Vous pouvez me suivre sur :

IMG_0222Un grand merciiiiiii pour avoir répondu présente à notre série questions / réponses de la semaine Mylène !

Caroline, Cédric, Manon & Hugo en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme

L’aventure continue sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

 

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler