14
jan-2017

Carnets d’aventure

Magnifique surprise réservée par l’équipe de Carnets d’Aventures à notre tribu : partager notre petite expérience avec d’autres lecteurs et voyageurs…

Amis baroudeurs d’ici et d’ailleurs bonjour !

Recevoir chaque trimestre le nouveau numéro du magazine Carnets d’Aventures, le voyage nature est une petite fête dans notre chaumière. Alors oui on sait ce contenter de peu nous direz-vous ! Mais si cette réplique vous est venue à l’esprit c’est que : QUOI TU NE CONNAIS PAS ce titre de presse ?!

Carnets d’Aventures ou la Bible du voyageur !

Véritable invitation au voyage depuis notre fauteuil, ce trimestriel valorise le voyage itinérant sans motorisation, dans la nature et avec bivouac. Là, clairement vous vous doutez bien que les articles publiés présentent un intérêt FORT pour notre tribu !

Récits de voyage nature accompagnés de multiples photos, dossiers thématiques sur le matériel, comparatifs techniques, réflexions sur les sorties à 2 pas de chez toi ou à l’autre bout du globe, partage d’expériences autour du voyage à pied, à vélo, en kayak, en canoë, en ski, en parapente, à cheval, à la nage (oui oui ça existe les foufous de la vie !) et nous en passons bien d’autres… Carnets d’Aventures est clairement LA Bible de tous les amoureux du voyage !

Chacun peut se retrouver à la lecture des articles ou se mettre à voyager instantanément. Que vous ayez envie d’une escapade d’1 ou 2 journées, du grand tour du monde ou d’une bouffée exotique vous devriez être comme nous, et trouver votre bonheur au fil des mois !

Les hors-série sont également une mine de renseignements avec des numéros thématiques : voyager à vélo, année sabbatique par exemple sont des titres dont nous nous sommes inspirés pour préparer notre tour de France à vélo en famille en 2016.

DSC02311

des baroudeurs touches…

Ce premier numéro de l’année 2017 est également un chouette cadeau offert à notre tribu qui a le plaisir de partager son biketrip en quelques lignes. Véritable source d’inspiration pour nous depuis de nombreux mois, nous sommes reconnaissants à l’équipe de nous laisser témoigner de notre modeste expérience, qui nous l’espérons, donnera le déclic à d’autres familles notamment…

DSC02313DSC02314Scanned Document

Nous en profitons au passage pour remercier à nouveau Arnaud, cyclotouriste rencontré en Bourgogne qui nous avait parlé de cette pépite dans la jungle médiatique !

De retour à la maison, nous reprenons la lecture de chaque ligne publiée dans ce magazine. On a eu l’occasion d’en rigoler à plusieurs reprises avec d’autres voyageurs rencontrés : Carnets d’Aventures c’est clairement le magazine que tu lis de la couverture à la quatrième de couv, publicités incluses !

Pour (re)découvrir ce superbe magazine, vous n’avez qu’à faire confiance à votre souris et cliquez ici !

Belles lectures et escapades à venir 😉

Caroline, Cédric, Manon et Hugo en direct de Lempdes dans le Puy-de-Dôme

Rejoignez-nous sur Facebook / Twitter Instagram / YouTube

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

 

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec