24
nov-2015

1 mobilisation incroyable > 587 votes !

La semaine passée, nous avons eu l’impression d’être en campagne. Oui parfaitement : présentation de notre projet, appel aux votes et aux partages ! Et le résultat fait chaud au cœur : notre tribu arrive 2ème sur le podium du concours grâce à votre forte mobilisation jusqu’à 23h58 dimanche dernier !

Alors un grand merci à vous tous ! Vous nous avez permis d’atteindre la deuxième étape du concours UP!Projets lancé par Auvergne Nouveau Monde. Rendez-vous est pris le 8 décembre prochain pour défendre pendant 2 minutes notre projet pour 2016-2017 auprès d’un jury de professionnels ! Pour des bavards comme nous, c’est effectivement un sacré exercice qui se profile 😉

Les 7 derniers jours ont été marqués par une ascension progressive du nombre de soutiens à notre tribu, des rebondissements de folie, avec une accélération marquée dimanche dès 12h lorsque nous avons commencé à jouer à chat avec la première marche du podium ! Bravo d’ailleurs au premier projet Baz’art festival qui termine en tête avec 603 voies !

Il faut dire que vous nous avez largement aidé à enflammer les réseaux sociaux et certainement à faire exploser le nombre de consultation de la page sur laquelle nous présentions notre rêve ! On espère d’ailleurs que vos claviers et répertoires n’ont pas porté plainte pour harcèlement 😉 et spéciale dédicace à papy Bernard qui est passé de jardinier retraité à geek en 7 jours ! 

Outre vos votes, ce sont déjà de beaux moments qui se dessinent : invitation à dormir, à partager un barbecue ou l’apéro et bien sûr quelques kilomètres… Nous sommes vraiment émus de tous vos petits mots chaleureux, touchés des encouragements reçus des 4 coins du monde depuis l’annonce de ce nouveau mode de vie qui nous tient tant à cœur.

Pour en savoir plus sur les 34 autres projets présentés, RDV ici. Eh oui la jeunesse auvergnate en a sous le pied !

Notre prochain challenge ? Vous retrouver sur les routes françaises à nos côtés ! En attendant, Poupinette a un petit message pour vous ci-dessous…

Merci sincèrement à tous, à très vite pour la suite des aventures !

N’hésitez pas à nous retrouver sur Instagram : graines_de_baroudeurs et Facebook : Graines de baroudeurs !

Merci Manon

Sans titre - 2

0

 goûts / 2 Commentaires
Partager cet article:
  1. onmetlesvoiles /

    Mais cette 2 eme place est surmeritée. Vous etes une famille trop chou, ca donne envie de vous voir defiler à travers le pays sur vos petits velos. Nous on adore completement :)

  2. onmetlesvoiles /

    Et on oubliat… BRAVO :)

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler